La FNATH, association des accidentés de la vie

Bandeau-fede-v4

 

La FNATH, association des accidentés de la vie, a été créée en 1921 pour défendre les droits des victimes d’accidents au travail.

Elle est aujourd’hui l’association de défense de tous les accidentés de la vie, des malades, invalides et handicapés.
Dans un esprit mutualiste d’entraide et de générosité, elle apporte soutien, réconfort, conseils et assistance aux accidentés et les aide à repartir dans la vie sociale et professionnelle.

Forte de ses près de 200.000 adhérents et de leur solidarité, l’association lutte au quotidien pour améliorer la vie des accidentés, des handicapés, des malades, et pour qu’ils soient reconnus et traités en citoyens à part entière.

L’association les représente dans les commissions locales, les organismes sociaux et institutions départementales et régionales.

La FNATH est une association à but non lucratif, indépendante de tous les pouvoirs.

La FNATH est une association reconnue d’utilité publique.

Mission

La solidarité se construit avec vous …

Défendre chacun, améliorer la vie de tous

La solidarité est la valeur fondatrice de la FNATH.
Une solidarité active, généreuse, vécue et mise en œuvre chaque jour par les 200.000 adhérents de l’association. C’est elle qui donne sens, et force à notre mission : défendre les droits de chacun et l’intérêt de tous.

La solidarité, c’est être proche, amical, à l’écoute de chaque accidenté, pour l’accompagner et l’aider à se reconstruire.

http://www.fnath.org/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *